Mark Ronson & his sisters

On connaissait la famille Coppola avec le très grand Francis, la géniale Sofia, le plutôt doué Roman…et le neveu Nicolas Cage (?!?). Les soeurs Williams. Les soeurs Olsen (lol). En France, on a la famille Birkin/Gainsbourg. Les Castaldi (LOL). Mais intéressons nous à la famille Ronson qui est en train de voler la vedette aux Hilton dans la presse people.

Normalement tu connais Mark, musicien, DJ et producteur très talentueux. Sous son nom il sort Here comes the fuzz en 2003 avec Ghostface Killah, Mos Def, Nate Dogg, M.O.P ou Saigon etc…etc…

Mark Ronson feat. Ghostface Killah & Nate Dogg – « Ooh Wee » :

Puis M.R. sort un album de reprises – Version – en 2007 avec Lily Allen, Kasabian, Kenna etc…etc…

Mark Ronson feat. Lily Allen – « Oh my God » :

Mark Ronson feat. Wale (Ol’dirty Bastard sur la version album)- « Toxic » :

Enfin c’est quand même lui qui a réalisé le dernier album d’Amy Winehouse, dont « Rehab » qui devrait lui permettre de vivre comme un prince pendant un moment. Sinon, de temps en temps, il sort un remix un peu génial comme celui de Bob Dylan.

Bob Dylan – « Most Likely You Will Go Your Way » (remix) :

Oui donc, je disais, la famille Ronson. Mark Ronson a trois soeurs qui commencent à faire parler d’elles, chacune à sa manière, parfois ensemble :

1) Charlotte Ronson est styliste, elle a sa propre marque, une boutique hyper chébran à Manhattan et présente sa nouvelle collection en ce moment à la Fashion Week de NYC.
2) Sa soeur jumelle, Samantha, est DJ (et un peu chanteuse) mais elle est surtout connue pour être la girlfriend de Lindsay Lohan (qui elle ne fait rien par contre).
3) Enfin, la petite soeur, Annabelle Dexter-Jones, actrice, aspirante musicienne et écrivain, accessoirement mannequin pour les défilés de sa soeur et en photo sur une douzaine de pages dans le dernier n° de Jalouse.

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.